Comment faire sa promo l’air de rien # épisode 1

Publié: 23/11/2013 dans Uncategorized
Tags:, , ,

C’est à Saint Georges, au coin du feu et au bord de Loire, que mijote le prochain EP de Kwal, en famille.
Quand je dis famille, c’est famille: le type aux commandes , c’est Nicolas Houssin, je le connais depuis qu’il est galopin, moyenne section de maternelle, on était ensemble école Jean Rostand tu peux vérifier j’ai la photo de classe.
Pour cet album, retour à des gros beats electro qui me font du bien aux feuilles.
« Un gros beat west coast sied au bonheur de mes feuilles et au bouging de mon fessier », disait déja Rabelais en son temps.
L’album c’est aussi:
– 200 g de violon
– 1 tonne de basse
– 75 g de percus
– 115 g de clavier
– un appareil à raclette toujours près du micro, avec un fromage en train de finir de fondre, pour imiter les crépitements du vinyle.
– supplément KAZOO baryton
J’ai ramené une flûte à bec en studio, j’en rajouterai peut-être au dernier moment sur tous les morceaux, je sais que les gens aiment bien cette sonorité en général.
Si on me cherche, j’en joue.
Bref une session studio d’hiver qui a pour première ambition de se faire plaisir, passer du bon temps ensemble, avec du petit texte et du bon gros son.
Sortie chez Naïve au printemps, plus ou moins 50 jours ouvrables.

Les commentaires sont fermés.