Théâtre

Auteur, slameur-musicien devenu comédien, Kwal élargit son registre en présentant des contes contemporains, dans une trilogie mêlant théâtre, conte et slam.

[création 2017]
Troisième volet de la trilogie, « Chroniques Intérieures » aura pour objet le voyage intérieur. Kwal naviguera entre réflexions profondes et souvenirs, sensibles, émouvants et sincères : une « psychanalyse » poétique pour faire sourire et toucher le public auquel il s’adresse.

Affiche CBDM bassedef [création 2014]
Kwal nous entraîne aux quatre coins de la planète dans un nouveau spectacle théâtral conté, aux accents slamés, accompagné de musiciens.
A travers une série de fables modernes racontées à la manière d’un Fellag ou d’un Fred Pellerin, les Chroniques des Bouts du monde reprennent le meilleur de ces portraits d’ailleurs. Souriants, tragiques ou émouvants, ils racontent la grande Histoire à travers de petites histoires, avec poésie et tendresse toujours.

affiche chroniques[création 2010]
Les Chroniques de Là où j’habite sont le premier volet d’une trilogie. De pétillantes histoires du Grand quotidien: histoires de voisinage mêlées à des souvenirs intimes, qu’il conte, slame et chante, seul en scène. Un spectacle, où la profondeur et l’humour se croisent en permanence, sans jamais se nuire.

_

Publicités