Théâtre

Auteur, slameur-musicien devenu comédien, Kwal élargit son registre en présentant des contes contemporains, dans une trilogie mêlant théâtre, conte et slam.

Affiche_La fabuleuse routine_final_V3_RVB[création 2017]
Troisième volet de la trilogie, « Chroniques Intérieures » explore le thème de la paternité et de la transmission. Un spectacle familial aux accents contes-clamés, où l’on voit des bulles de fantaisie et de magie jaillir du Grand Quotidien.

 

Affiche CBDM bassedef [création 2014]
Kwal nous entraîne aux quatre coins de la planète dans un nouveau spectacle théâtral conté, aux accents slamés, accompagné de musiciens.
A travers une série de fables modernes racontées à la manière d’un Fellag ou d’un Fred Pellerin, les Chroniques des Bouts du monde reprennent le meilleur de ces portraits d’ailleurs. Souriants, tragiques ou émouvants, ils racontent la grande Histoire à travers de petites histoires, avec poésie et tendresse toujours.

affiche chroniques[création 2010]
Premier volet d’une trilogie, Les Chroniques de Là où j’habite sont une mosaïque de petites histoires et de portraits touchants du Grand Voisinage. Des chroniques atypiques de toute une vie de quartier, contées, clamées, chantées. Un spectacle où la profondeur et l’humour se croisent en permanence.

_

Publicités